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Support technique

Connexion via adresse IP pour les entreprises clientes

Principe

Pour les assureurs et les entreprises clientes ayant conclu une convention correspondante, la connexion via l'adresse IP est activée: Dans ce cas, lors du lancement du site web, 'Logout' apparaît déjà dans le coin supérieur droit; cela signifie que tous les collaborateurs sont connectés sans avoir à saisir de mot de passe.

Panne possible: La connexion via l'adresse IP ne fonctionne plus

Votre fournisseur d'accès ou votre service informatique a changé l'adresse IP de votre entreprise! Cliquez sur le lien : Quelle est mon adresse IP actuelle ? En haut au milieu de la page web qui s'ouvre, vous voyez votre adresse IP actuelle ou nouvelle.

 

Nous vous prions de nous envoyer l'adresse IP affichée (par ex. 81.63.156.154) par e-mail. Nous l'adapterons sur notre serveur afin que vous puissiez à nouveau travailler sans restriction avec le manuel en ligne. Il est conseillé de coordonner cette procédure avec votre service informatique.

 

Si votre entreprise dispose de son propre service informatique, nous vous conseillons de l'informer que l'adresse IP actuelle est déposée auprès de Coordination Suisse SA pour un accès sans mot de passe. Si un changement d'adresse IP est prévu par le service informatique, il serait idéal de nous communiquer au préalable la nouvelle adresse IP par e-mail. Nous pourrons ainsi garantir une transition sans problème.

Quelle est mon adresse IP actuelle pour la connexion via l'adresse IP?

Cliquez sur : Quelle est mon adresse IP actuelle?

 

En haut au milieu de la page Web qui s'ouvre, vous voyez votre adresse IP actuelle; par exemple 81.63.156.154.

 

En tant qu'entreprise cliente, nous vous prions de nous l'envoyer par e-mail. S'il s'agit d'une adresse IP statique et non d'une adresse IP dynamique, nous installerons votre adresse IP sur notre serveur. Dans ce cas, tous les collaborateurs peuvent renoncer à la saisie d'un mot de passe.

Connexion avec mot de passe personnel

Principe

Si vous êtes autorisé à travailler avec un mot de passe personnel:

  1. Cliquez sur 'Login' dans le coin supérieur gauche.
  2. Saisissez votre 'nom d'utilisateur' et votre 'mot de passe' et cliquez sur 'Login'.
  3. Le message 'Logout' apparaît : vous êtes correctement connecté!

Mot de passe oublié, modifié, généré à nouveau

Panne possible: Le mot de passe doit être saisi à nouveau après chaque interrogation

Nous vous conseillons de supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache dans les options Internet de votre navigateur.

 

Les cookies doivent être autorisés dans le navigateur pour le site web actuellement utilisé.

 

Si, contre toute attente, le problème n'est pas résolu, nous vous suggérons d'actualiser ou de changer de navigateur.

Créez une application de Coordination Suisse sur votre smartphone

Instructions en six étapes:

  1. Ouvrez www.koordination.ch dans votre navigateur (Safari).
  2. En bas de l'écran, cliquez sur le carré avec une flèche vers le haut.
  3. Dans la liste du bas, faites glisser les icônes vers la gauche jusqu'à ce que 'Ajouter à l'écran d'accueil' apparaisse.
  4. Cliquez sur 'Ajouter à l'écran d'accueil'.
  5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre: Cliquez maintenant sur 'Ajouter' dans le coin supérieur droit de l'écran.
  6. Vous avez maintenant une icône de la Coordination Suisse sur votre écran.

Remarques générales

Anciens navigateurs Internet

Pour votre propre sécurité , nous vous conseillons de toujours utiliser la version la plus récente d'un navigateur Internet, pour laquelle toutes les mises à jour de sécurité disponibles sont installées !

 

Les versions plus anciennes du navigateur peuvent entraîner des dysfonctionnements lors de l'utilisation du Online-Manuel.

Conseils et astuces

Nous vous conseillons

d'étudier la question. Cela en vaut la peine.

Conseils personnalisés sur les problèmes techniques

Votre problème technique n'est pas encore résolu? N'hésitez pas à contacter Michael Keller par téléphone : +41 44 586 91 13